Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
6 janvier 2008

scrap tendance kitch

Obligée de déménager d'over-blog (un vrai parcours du combattant pour héberger une photo...grrrr!),je profite d'un challenge sur le labo pour écrire ma premiere note!

le challenge etait de scrapper un cube...j'aime pas les cubes ,mais bon...ça change,un cube!

j'ai profité d'une série de photos prises en juin dernier pour me lancer...

j'ai utilisé les papiers COSMO CRICKET collection "hey sugar",plus divers embellissements notamment les boutons (que j'affectionne particulierement) et les fameux trombones (n'est ce pas steph! lol)

IMG_0627

IMG_0628

IMG_0629

IMG_0630

j'espere que ça vous a plu comme premier article.

merci pour vos pias pias!

Publicité
Commentaires
V
oui ça s'en sert tous les jours !! '-)
S
bravo !! superbe réalisation !
R
J'adore c'est trop mimi
N
Superbe !
~
il est super beau !!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité