Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2008

qui veut un PIF?

le jeu du moment sur les blogs:

-n'importe qui possédant un blog peut participer

-les trois premieres personnes à se déclarer volontaires par un commentaire sur ce post recevront un cadeau home made

-ledit cadeau sera envoyé dans les 365 jours,en échange,vous devrez payer à votre tour (Pay It Forward),en faisant la mm promesse sur votre blog.(votre candidature ne sera validée qu'apres avoir posté à propos du pif sur votre blog).

pret? feu! partez!!!!

EDIT:je valide la participation de Paper et de Lililali!qui sera la troisieme?

Publicité
Commentaires
A
arf raté j'avais pas vu dormine :(
A
moiiiiiiiiiiiiiiiiii stp dragiiiiiiiiii
D
moi je veux bien du pif, je suis déja sur 2 pif et comme on a droit à 3 ce serait bien merci et bonne et heureuse année à toi
G
Oui, je voulais te poser une question à toi la pro du scrap... Je voudrais acheter un locigiel pour faire du scrap sur ordinateur (j'ai pas ton talent pour le faire en vrai et au moins si c'est moche, je supprime), tu me conseillerais quoi ? En fait, je voudrais pouvoir insérer mes photos dans un décor "scrap" et rajouter des éléments comme noeuds, lettres et rubans (en digital). Ca existe ?<br /> J'ai essayé en chargement des frees sur internet avec les calques de Photoshop, j'y arrive pas, je suis nulle avec ce logiciel...<br /> Voilà. Au fait, bonne année 2008 !
G
Oh mince, si j'avais su !!! Je suis déjà inscrite sur 3 blogs... Bon, faudra qu'on se fasse un échange scrap/broderie, un de ces 4, qu'en dis-tu ?<br /> Bises. Gaëlle (cubitus sur le forum MM, mais je suis partie depuis peu, tu me reconnais ;-))))
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité