Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
9 mars 2008

Challenge "Daniel et Valérie"

pour donner suite au challenge "Daniel et Valérie" sur Scrapules,je me suis directement inspirée de la maison de Virginie pour créer la mienne .La base est en carton assez épais (3 mm env.).J'ai badigeonné les bords en gesso,puis collé mes papiers avec de la colle vinylique.

Les chiens sont des dies cut de BG (les mellow...je fonds littéralement pour cette collection!).Les papiers utilisés sont des BG (mellow) ,le pois orange ,un Sassafras las et le bleu à pois blanc...je sais plus!

sinon,on retrouve mes classiques boutons et mes non moins classiques rubans.

Cette maisonnette va rejoindre le mur vert anis de mon Noé.Il est ravi!

IMG_1412

IMG_1413

IMG_1405

IMG_1406

IMG_1407

IMG_1409

IMG_1414

IMG_1416

merci de votre visite !

bisous

Publicité
Commentaires
K
Waou!!je confirme c'est vraiment trés chouette<br /> Bravo!!
C
coucou...je t'ai taggé ! hum hum...t'es contente ??<br /> Bisous
N
wouahou elle est superbe!!
P
J'ADORE!!!!! c'est tout simplement sublime! bravo!
C
waouhhh c'est super beau !!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité