Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2008

vous avez dit Amélie Poulain?

En allant me ballader sur mes blogs préférés,je suis tombée sur mon pseudo...un tag!encore!  chouette!

Comme elle m'avait nommée pour une chaine de l'amitié et que j'ai honteusement laisser filer ...je lui dois bien ça!

trois petits bonheurs façon Amélie Poulain:

-se régaler d'une brioche maison,en rentrant d'une grande ballade dans la froidure hivernale.

-se "crémer" apres un bain,se "masquer" ,"se gommer" bref se papouiller.

-sentir le petit cou de la sardine.

je passe le "bébé" à

-ma NSP Lalyne

-Steph

-Lililali

-Safo

bonne soirée à tous!

Publicité
Commentaires
P
Ca y est!!! Je t'ai trouvé!!! et j'ai admiré tes oeuvres...
D
non,non,non!je vous assure!une fois qu'on sait...c'est parfait!(moi,les pressions,je trouve ça dur,c'est jamais posé correctement!)
J
une boutonniere ???? ça c'est comme fermeture eclair,un phantasme !!!! pression, ruban,scratch, ça c'est bien !
V
pareil que Julie!<br /> <br /> et puis merci pour le bon tuyau de la boutonnière, je dois en refaire mais je me tâte, e me dis que les pressions peuvent être un TRES bon compromis!<br /> <br /> bises Virginie.
J
je partage pas mal de tes petits bonheurs bisous !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité