Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2008

Sweet princess

un petit cadeau pour ma filleule ,qui du haut de ses six ans adore scrapper!

je lui ai donc fait un p'tit canvas avec une photo que j'adore et une petite boite assortie pour ranger ses scrapbidules!

je vous laisse voir:

IMG_3167

IMG_3165

IMG_3170

C'est un peu bling bling,mais elle adore les strass et les paillettes et le rose!!!!une vraie fille,quoi!j'espere qu'il lui plaira!

bonne fin de dimanche!

EDIT:j'ai rajouté quelques petites fleurs...c'était un peu trop vide à mon gout!

Publicité
Commentaires
S
Oh, je n'avais pas bien vu la p'tite boite ! elle est joliiiiie !<br /> <br /> Et c'est pas bling bling, c'est girly ^_^
C
adorables ces petits cadeaux !<br /> la belle demoiselle devrait être ravie !
V
ahhhhhhhhh<br /> <br /> <br /> trop beau !<br /> j'veux une filleeeeeeeeeeeeeeee !!!
A
c'est très mignon tout ça !!!
E
très très joli, aussi joli que féminin ;-)))<br /> la boite est trochoubidou !!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité