Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

cadeau de fin d'année # 2

petit tryptique avec les beaux papiers sassafras lass,pour l'ATSEM (mais Noé a finalement envie de donner celui ci à la maitresse du vendredi...à voir)avec des coaster en papier maché simplement encré en chataigne,de la ficelle lin ,du ruban,de la cordeline et de la mousse 3D.

voila!

IMG_3385

IMG_3378

IMG_3386

si Steph pouvait préter le soleil aux copines,ce serait sympa!

Demain ,je poste le cadeau # 3

bisous!

Publicité
Commentaires
E
trop mignon! j'adore ce que tu fais!
L
Très chouette!!
M
waouh !!!!!!!!! c'est sublime !!!
E
roh comme c'est mignon, je crois que je vais scraplifter cette petite compo pendant mes devoirs de vacances ! tu m'autorises ???!!!<br /> je t'embrasse !
O
Waah !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité