Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2008

un rien t'habille

Aujourd'hui,retour à la maison 3h30 avant le programme!Agathe a attrapé une vilaine gastro accompagnée de fievre et donc,j'ai été la récupérer à la creche.En attendant le RV chez le doc,je poste une page initialement prévu pour la DT de tempor'elles (mais nouille que je suis,j'ai mal lu le "sujet" et je suis à coté de la plaque!donc,je suis bonne à recommencer!)
Comme dit ma coupine Lili,c'est pas grave,j'ai une jolie page de plus (lili,elle positive toujours!)

j'ai déja ma petite idée sur la prochaine page!mais en attendant:
-papier de fond Love Elsie
-chutes de papiers Sassafras lass
-chute de tissu
-mattage photo patron burda
-carton de récup'
-alphabet pailleté Américan Craft
-stickers alphabet EK success
-alphabet rose floqué (c'est noté en bas,mais la toussuite,je peux pas!)
-fleur October Afternoon
-tampons nuages sassafrass lass

et couture machine

un_rien_t_habil2

bonne fin de journée!
bises

Publicité
Commentaires
A
Toujours en retard mais je la trouve superbe aussi :P
L
rooooooooooooo elle est geniale cette page....<br /> <br /> et tres mignonne cette petite fille ;-))))<br /> <br /> <br /> <br /> a bientot
J
vraiment superbe !
A
c'est mimi comme tout !
S
Très jolie ta page et très beau modèle ;) !! Ta nouvelle déco de blog est trop top j'adoore!<br /> bizzz
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité