Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2008

Jour de fete (atelier de Vinnie)

J'ai terminé ce matin,mon livre altéré,atelier proposé par Vinnie à la crop "Patouilles et Cie".

Les papiers sont  les superbes Cosmo Cricket .Toutes les pages ont été passées au Gesso,puis collées entre elles avec quelques "pocket tag" aménagées pour glisser des photos supplémentaires,du journaling ou ce qu'on veut!

assez de blas blas ,je vous laisse regarder:

IMG_5445

IMG_5447

IMG_5448

IMG_5449

IMG_5451

IMG_5452

IMG_5453

IMG_5457

merci,VINNIE!c'était super,cet atelier!

bon week end à tous!

Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment mignon tout plein !!!<br /> Les couleurs, les papiers la mise en page, tout est génial, tu auras compris lol j'ADORE !!!
P
Je t'ai envoyé un mail il y a un petit temps déjà... ton PIF est prêt mais j'ai besoin de ton adresse postale.<br /> Malheureusement, je n'aurais que rarement l'accès au net durant les 15 jours qui nous séparent de la nouvelle année, donc, si jamais tu ne sais pas m'envoyer par mail ton adress aujourd'hui (vendredi 19) et bien, tu devras patienter jusqu'en janvier!<br /> Je profite de mon passage ici pour te souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année! je te fais de gros bisous ainsi qu'à toute ta petite famille!
L
il est terrible on retrouve bien la dragie's touch et on dit "encore!!!!!"
V
IL EST DIVIN !!<br /> <br /> comme steph, je craque pour ta première page avec les petits nuages mais j'adore aussi le reste !<br /> les photos sont super, on voit que vous avez passé une bonne journée !<br /> <br /> bisous<br /> et merci à toi ...
S
C'est hyper sympa le résultat est sensas!!<br /> Ta couverture est très pétillante et les ptits nuages c'est le classe!!<br /> Bravo<br /> Bizz
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité