Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
12 mars 2009

Cup of tea

Après des moments très difficiles dans ma vie personnelle,je me remets doucement au scrap,avec un p'tit sketche des tempor'elles:

JEUDI_090312

Sur un bazzil blanc,j'ai reproduit le sketche (enfin,les grands lignes,à savoir la bordures et l'emplacement des photos)avec les feutres sakura noir et framboise pailleté.J'ai placé mes trois photos et écris le journaling,puis ajouté quelques embellissements tels que boutons et fleurs prima,en harmonie avec les couleurs prédominantes de mes photos (rose et vert:).

c'est une page assez sobre,mais je suis un peu rouillée,je dois le dire!

img022

IMG_6567

Ce sera tout pour ce soir! bonne soirée!

Biz!

Dragie

Publicité
Commentaires
R
bravo
L
Trés jolie page ! bravoo
C
Belle interprétation du sketch! très chouette!
M
superbe !
B
j'adore les couleurs sur le fond blanc.. et le style!!! bravo et bises à toi miss!!!<br /> je suis happy que tu retrouve le plaisir de scraper!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité