Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

Mes 4 pious

J'ai enfin attaqué mon kit du mois de mars des tempo:un pur bonheur!

Comme je trouvais les papiers Cosmo Cricket de toute beauté (surtout mixés entre eux),j'ai décidé de me faire un mini.et comme je veux transporter mon mini dans mon sac,j'ai fait une couverture en transparent plexiglas rayé (en diagonale) Priplack Laurapack.

Fournitures:

-papiers imprimés recto-verso Cosmo Cricket Lil'Man (Cheerful Charlie, Handsome Henry, Mishievous Max, Silly Sam, Jumping Jack)

-tampon Bloomini "Les Petits Plaisirs de la Vie"

-tampons October AFTERNOON

-tampons Sassafrass

-rubans Making Memories

-alphabets adornit

-alphabet October Afternoon

-boutons,napperon en papier,trombones

le tout relié à la BIA.

beaucoup de photos,donc,trève de blablas.Ah si! encore un truc:mon mini n'a pas de thème particulier hormis la trombine de mes pious...voilou!

IMG_6683

IMG_6684

IMG_6685

IMG_6687

IMG_6688

IMG_6689

IMG_6690

IMG_6691

IMG_6692

IMG_6693

IMG_6694

IMG_6695

IMG_6696

IMG_6697

IMG_6698

J'ai trouvé le gabarit pour le mini ici ,une vraie mine d'or!

bonne journée à toutes!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
S
il est vraiment superbe ce mini<br /> j'adore!!!
L
Super ce mini!
I
Magnifique !!! J'aime beaucoup le format et le pétillant de l'album... c'est plein de la chaleur d'une maman. Bravo !
C
absolument superbe ce mini, de très jolies photos et des papiers top! et merci pour le filon du gabarit.
P
a y est , je déprime de nouveau ..... c était mieux quand tu scrappais moins :)
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité