Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2009

Sweet Day

Depuis quelques temps,je suis un peu nostalgique,je farfouille dans mes photos d'enfance et j'ai très envie de les mettre en scène!

Sur Urban Jungle,un challenge court en ce moment :"le kitsh,c'est chic" et justement...j'adore le kitsch! ;-)

Pour ce challenge nous vous proposons de faire une réalisation intégrant des éléments kitch (par exemple une biche, un nain de jardin, des champignons...) mais ce n'est pas tout! Votre réa devra aussi avoir:

  • un bout de tissu,
  • de la dentelle,
  • et des boutons

J'ai donc choisi cette photo de moi ,petite,avec mon bouquet de fleurs des champs à la  main,mes pieds -nus à l'envers ,ma coupe de cheveux ultra courte et mon collier en perles 100% plastoc (le kitsch,c'est chic..).

Sur un bazzil blanc,j'ai "crazy patchworké" des chutes de papiers mixés à des chutes de tissus.j'ai rassemblé quelques éléments qui me semblaient "kitsch" et voila!

Je vous souhaite un bon lundi férié!

biz

Dragie

IMG_6782

IMG_6783

IMG_6784

Publicité
Commentaires
L
Carrément super belle !!!
P
trop forte cette page! j'adore tout ce travail de fond!!! bises! et contente de savoir que le petit Kdo t'a plu, même si j'étais légèrement en retard Bises!
P
un seul mot : génial :)<br /> <br /> un autre : bisous !
I
J'adore ta page.<br /> Très kitch et tellement nostalgique!!!!<br /> J'aime la façon dont tu as travaillé ton fond.<br /> Bravo!<br /> Bisous
C
Fantastique!!!!!! et c'est un truc de dingue, ton fond, dis donc!! J'adOOOOOre!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité