Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

scrapbooking day

Hier,j'ai réussi à scrapouiller un peu!

j'ai participé à deux challenges sur le forum tempor'elles et c'était vraiment sympa!

pour le premier challenge,il s'agissait d'une grille de sudoku,avec un combo (gris/vert/bleu/jaune)

à respecter et une consigne/case à intégrer à sa page:

bonheurscan

Sinon,deux scraplifts étaient proposés en challenge "live"

le premier de loolabel :

mai_loolabelle

Voici mon interprétaion:

sanstitre

et le second,d'Amanda Stanford:

mai_amandastanford

Mon interprétation (hum...c'est le bazar!)

123soleil

voila pour aujourd'hui!

j'ai un swap à terminer,moi!

bon dimanche

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
S
J'ADORE le scraplift ! C'est ma préférée !
M
oh elles sont chouettes tes pages bazar !!
M
Eh ben, t'as pas fait semblant!! Coup de coeur pour la dernière!!
S
C'est terrible tout simplement!!<br /> Bizz
V
Je craque complètement pour la dernière !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité