Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

petit challenge entre amies...

Ce soir,un petit private challenge avec mes amies Lili et Vinnie.

Chacune devait donner deux consignes:

-un morceau de bristol et un gros noeud (Vinnie)

-des taches et des agraphes (lili)

-un titre en haut et à gauche et un ou plusieurs fanions en tissu/papier (moi)

J'ai choisi cette photo,ou ,grace à Lalyne,Agathe a pu gouter (dans tous les sens du terme!) aux joies du bain de mer! d'ailleurs,je veux garder ce merveilleux week end prolongé et en faire un album...

C'est une page plutot C&S (non,vous ne revez pas) et cependant ,je l'aime bien! (arretez de vous pincer,vous aller vous faire mal!!!!)

happy_baby

sur ce,je vais me coucher!

biz!

Dragie

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup l'harmonisation de cette page !
M
Gros craquage pour cette page pleine d'originalité! Le glimmer mist bien sombre qui rappelle la profondeur de l'eau, la photo et surtout cette banderole de fanions! Trop beau!
C
TRop mimi cette photo !
I
Je n'ai qu'un mot à dire : superbe.<br /> J'adore les mini-fanions, trop mimi!<br /> C'est sympa, ces petits challenges entre amies !!!!<br /> bises
S
c'est beau !!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité