Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2009

un peu de couture pour moi!

Et oui!Il y a bien longtemps que je m'étais fait un p'tit truc  en couture (7 ans pour etre précise!).

Mais voila,l'appel de la tunique japonaise a été le plus fort et ce,dès que je me suis procurés ce livre exeupré pour les japan-addict qui ont quelques kilos superflus:

img043

Apres une virée hier matin et récupérage de ma MAC qui avait choppé une grippe de moteur et à qui j'ai offert,en prime,un check-up complet,je n'ai pas résisté tres longtemps!

en image:

IMG_7808

IMG_7809

IMG_7810

et sur la bete :

IMG_7900

(ne soyez pas critique quand à ma tete de niaisou...)

En projet ,un sarouel pour moi,en lin chocolat (j'attends le patron,commandé hier);j'ai également ramené plein de petites cotonnades hypra colorés pour la sardine (robes,shorts,tuniques ou un plaid pour son futur lit de jeune fille,façon patchwork...je ne sais pas!)

bonne fin de dimanche!

bisous

dragie

Publicité
Commentaires
M
ohlala, le joli narico ver comme dirait Paper ! Félicitations pour la tunique et pour la taille ! ;-)
P
mais tu es mince comme un joli narico ver :) tu es magnifique ....sans compter la tunique
I
J'adore ta tunique, elle est très chouette.<br /> Quant à toi, tu es magnifique!!!!!! Quel changement depuis qu'on s'est vu, tu es resplendissante.<br /> Bisous jolie Dragie
L
la tunique et belle<br /> mai avc toi dedans c'est mieu<br /> lol
S
Superbe tunique et très bien portée
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité