Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

You colo(u)r our lives

J'ai fait le dernier challenge live de Saby ,hier soir sur tempo.Je te souhaite une belle route,Saby!

il fallait un combo de couleur (jaune+orange+turquoise+rouge)ainsi qu'une check list (tampon Autumn Leaves).

Le fond est un Prima ,j'ai farfouillé dans mes "vieux kits tempor'elles en général.J'ai également appliqué la technique de Céline Navarro pour la photo et je dois dire que le résultat m'enchante!

Sinon,pour la petite anecdote:apres avoir posté ma page,Vinnie me glisse discretement qu'il n'y a pas de U à "colour".Je le décolle donc,mais en fait,colour a les deux orthographes!vous aurez la version avec le u puisque j'ai eu la flemme de rescanner sans U!vous avez raison,on s'en fiche....

voici ma page:

you_colour

bon mercredi (chargé pour moi,j'espere avoir le temps de scrapper une petite heure...)

Biz!

Dragie

Publicité
Commentaires
E
geniale ta page!!!!!!!et ta bannière. c cool qu'on soit dans le meme groupe sur tempo !!!
S
Oh la la ! Géniale ! J'adore ce combo de couleurs ! Pis le traitement de la photo, excellent ! J'aime TOUT !<br /> <br /> (et pour le "u" de colour, je crois que c'est une différence entre l'anglais et l'américain ;-) )
L
elle est terrible ta page!!!<br /> j'adoooore!!<br /> bisous
N
Trop belle cette page !!! ce rouge et ce bleu sur le fond jaune, ça fait génial !!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité