Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

summer tempo tour#1

Contrairement aux apparences,en ce moment,je m'active (c'est sur,pas sur ce blog!),j'ai fait un peu de couture,de scrap et depuis hier soir,je suis en vacances pour 5 semaines!J'en profiterais pour vous poster des petites choses plus souvent!

Voici mes premieres pages pour le Summer Tempo Tour.

je suis dans le groupe des "Totally Nuts".Je n'ai pas le droit de divulguer les consignes donc ....

drole_d_oiseau

PLAY

Il y en a une troisieme,mais le scann n'est vraiment pas bon,je la prendrais en photo dans la journée et vous la posterai uultérieurement!

Bon week end!

Dragie

Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog (merci lililali) et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai souvent faire un petit tour par chez toi, bonne journée
I
Allez,j'avoue, j'ai voté pour ta page "Play" !! :-)<br /> Bon scrap et RDV dans les prochaines étapes !!<br /> Bizz<br /> A Funky Girl
S
mais c'est quelles sont jolies!!! (Vive les oranges alors ;p )
L
qu'est ce que tu fais dans ce groupe hein? t'es même pas avec stéph, vinnie et moi snifff<br /> j'adore tes pages je suis FAN des deux une vraie groupie!!!<br /> bisous
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité