Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2009

Fresh attitude in the city#2

Le challenge du tempo tour m'a tellement plu que j'ai récidivé "pour du beurre"!

J'avais envie d'une page similaire,mettant en scene Noé,cette fois!La photo initiale (en couleur) a été passée en N&B ,puis j'ai gommé le tee shirt afin de garder le rose.J'ai repris le color combo de la page précédente,en remplaçant simplement le bleu par le rose.

Voici ce que ça donne:

fresh_attitude_in_the_city_2

IMG_9389

Bon,c'est bien beau de s'amuser mais il parait que j'ai du ménage...Alors,bonne journée à tous!

BIZ

Dragie

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe !!!
S
Celle-là aussi est très belle !!
E
troooooop belle !
P
A tomber j'adore!!
L
Super page! et tres bonne idée!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité