Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Fils à papa

voici une page "pour du beurre".En effet,hier soir,les totally nuts" ont eu un live,et je n'étais pas la...qu'à cela ne tienne,jai fait le concert en différé...mais sans fans (toute seule,koi,genre des vocalises sous la douche,pour ne pas perdre la voix!)

page réalisée avec le kit PP de juin (ce kit est à tomber,des couleurs très masculines,un coté vintage que j'adore,bref!du bonheur!)

J'ai mis à l'honneur mon homme et Noé,j'adore cette photo!

fils___papa

merci pour vos pias pias!

bonne journée!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
S
Oh ouais, j'adore le combo de couleurs ! Pis cette photo ! Pis les p'tits fanions ! Pis tout quoi !
M
Magnifique !!!!!!!!!
S
woww extra !!! elle est à tomber !!!
B
superbe page et la photo miaaaaaaaaam!<br /> (c'est quoi totally nuts?) [loool]
E
dommage pour le concert, car ta page est magnifique!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité