Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
28 juillet 2009

besoin d'évasion #tempo tour

Ce week end,chez moi,c'était concentration de Cox' et combi wolswagen.Nous sommes allés faire un tour et j'ai pris des...photos!

un p'tit mini est en prépa...

Mais,hier soir,tout de meme,je n'ai pas résisté à l'appel du joli combi rouge et crème pour la 8eme page du tempo tour...

BONNE JOURNEE!

BIZ

DRAGIE

besoin_d__vasion

Publicité
Commentaires
S
Oh la vache ! J'adore de chez j'adore ! Ce mix de couleurs, pis ce combo, j'suis fan !
V
OMG!!!<br /> <br /> <br /> elles est géniale cette page dragie !<br /> et la photo...<br /> <br /> j'adore !
M
wow ! extra !<br /> il ne faut pas que mon frère voit ça : il est fan à 200% des van !!
M
Elle est extraaaaaa ta page, bravo !!!
L
décidément vous faites le même parcours que nous!!!<br /> j'adore!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité