Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

une vraie chambre de filles...

En ce moment,plein de choses à faire et notamment réorganiser la chambre des filles...Un vrai défi,puisqu'il n'est pas évident de faire cohabiter une ado de 17 ans et une sardine de 2.5 ans,tant au point de vue de la déco que de la personnalisation.

Avec l'aval de ma grande,qui ,soit dit au passage,est ravie d'accueillir sa petite soeur dans son antre,nous avons opté pour un lit minnen pour la sardine et d'une banquette lit en fer forgé (je ne me souviens plus du nom)le tout de chez Ikéa.La déco se veut "home made" et un brin kitsch...

voici une ébauche(pour le moment,ce n'est que le "coin "de la sardine,le lit d'Océane arrivera dans les 15 jours (enfin,j'espere...)

IMG_9742

IMG_9745

IMG_9744

IMG_9743

Un coussin "Cup cakes"est en cours,et une autre série verra le jour très prochainement...

Bonne journée

Biz

DRAGIE

Publicité
Commentaires
L
Rhôôôô Dragibus, je viens faire un stage chez toi, je dois refaire la chambre des garçons dans pas longtemps ! LOL<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Carol
N
sympa la déco j'aime bcp
A
Oh c'est génial, j'adore !
M
Ouuuh, elle est gâté la puce!! J'adore : tout est personnalisé!
I
J'adore l'ambiance. C'est génial que les deux filles cohabitent. <br /> Les tissus sont top. Ils viennent de chez fabricworm?
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité