Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

page soumise à la DT+Ultimate tempo tour

Voici deux petites pages ,toujours pour tempor'elles!

La première a été proposée à la DT.je sais que je n'ai que tres peu de chance d'intégrer cette équipe de choc mais c'est devenu une tradition...je tente ma chance chaque année!

Il fallait faire une page haute en couleurs avec une petite note vintage.

p_tit_d_j_

La seconde a été faite pour le dernier challenge du jeu de l'été chez tempo' toujours!

Mes comparses et moi meme devions donné une consigne chacune:

Dragibus: une étiquette d'écolier
Lililali: mettre du tissu
Louloute: des pois
maniscrap: des agrafes
et ça a donné une page très light:

SO_CUTE

voila pour aujourd'hui!

bon dimanche

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
E
C'est dingue comme ta fille a grandi ... et te ressemble !!!!<br /> trochoubidou tes 2 pages ! j'aime toutes ces couleurs. A bientôt !
N
trés light peut-être mais trés jolie !
C
Mais quel panaché de couleurs...<br /> J'A.D.O.R.E
S
Une jolie page toute douce. Bravo!
F
moi aussi j'aime bcp l'ambiance des 2 !!!<br /> le C&S te va bien aussi<br /> bonne fin de we !<br /> bizzz
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité