Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2009

Honorine

Un petit mini pour un bébé tout neuf.

C'est un album plutot C&S ,fait avec le kit de papers posies du mois d'aout,si je ne m'abuse...

Du bazzil,du BG,des stickers késiart,de la perfo...des boutons et des rubans ,bien sur!

Une page/mois ,ce qui nous donne 12 pages ,mais j'ai fait ma feignasse...j'ai pas tout pris en photo!

mini_hono

mini_hono2

mini_hono3

mini_hono4

mini_hono5

mini_hono6

mini_hono7

Voila!

Un autre est en projet,pour une petite fille en route...

Il sera vetu d'October Afternoon,celui-ci!

Avec un peu de chance ,je l'attaquerai pendant les vacances de la Toussaint ...(entre deux cours de danse orientale...ben oué!je suis accroc! me suis inscrite au stage...2h tous les jours pendant une semaine! une vraie gazelle,je vous le dit!)

BIZ

Dragie

Publicité
Commentaires
M
A croquer ce petit album..surtout la pomme!!! prochain mini...sur la danse orientale donc!!! Bizzz
N
Waoh !!! il est tout mimi !!! j'adore la page "pomme" !!!
S
Ouééééé, Dragie's back !!! Il est superbo !
L
génial!<br /> c'est trop mimi<br /> c'est cool pour la danse bisous!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité