Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

inspi Valérie DAMIDOT

Pour répondre au challenge d'Emmixam,qui court sur le forum des tempo'"dans la peau de V.Damidot",une petite page "patouilles" très largement inspirée par ma taupine lili...Du scotch de masquage,du pshitt,du ponçage gros grain,des trous réalisés à la perceuse...(nan! quand meme,hein) et une photo de mes loulous...

J'ai conservé la bande de la marque avec la date d'impression du papier pour indiquer le mois et la date (maline,la Dragie,parfois...)

inspi_val_rie_damidot

L'envie de scrapper est de retour! (yeah!)

BIZ

DRAGIE

Publicité
Commentaires
M
maligne et talentueuse !!!
A
Magnifique !
I
vraiment superbe
L
suuuublimes! ah Dragie est de retour je kiffe!
S
Rhooooo ! Elle est juste géniale !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité