Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

saturday night fever

Une petite page "commandée" par ma grande...avec une photo prise juste avant notre sortie nocturne de samedi il y a deux semaines(et oui,la Dragie fait la fete,en ce moment...un peu trop peut etre)

Un fond peint sur un bazzil dotted noir avec les "incontournables" buildings (pailletés ,cette fois ci!),sinon découpages,tamponnages...

Ma fille est à gauche (et à droite,c'est Louise,sa copine).

saturdayNF

Bonne journée!

pour ma part,je vais faire bouger mon corps durant deux heures d'extase!

Biz!

DRAGIE

Publicité
Commentaires
M
superbe
A
c'est une petite merveille ta page, j'adore !!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité