Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2009

Apres la pluie...

le beau temps!

Hier soir,petit challenge entre amies...

Avec Lili,Steph ,Vinnie ,BaStoU et Bab (qui n'a pas de blog),on devait s'inspirer de ces deux pages (l'une ou l'autre ou les deux)et rajouter quelques contraintes (un tampon,des initiales,du pshitt et un coin vide...)

image_large_323004

image_large_223749

C'est une page très perso qui en a découlé,une page qui me tenait à coeur ,un peu de scrapthérapie en quelque sorte...

apres_la_pluie

Oui,c'est la meme personne...et oui,cette personne ,c'est moi...

Bonne journée!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
M
Cette page est sublime ! Et que de chemin parcouru ! Quel changement !
S
woow elle est vraiment TOP ta page dragie, et puis que tu es belle, un chamgement qui te vas bien (même tu sais que je t'aime autant qu'avant hien ca change pas ca) hihihi<br /> gros bisous
E
Whaouwww, quel changement, t'es vraiment trop belle, tu rayonnes, ça se voit !!! ;)
S
c'est tout simplement magnifique j'aimebeaucoup
L
ta page est superbe et puis ben j'admire! <br /> je te fais de gros bisous virtuels (pour les microbes)
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité