Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2009

petit panier de rangement et pyj' pour attendre le Père NOEL...

Aujourd'hui,c'est un peu de couture que je vous montre...

Tout d'abord,un petit panier de rangement cousu pour la jolie Vinnie...(dont c'était l'anniversaire au mois d'aout...oups...)

IMG_0602

IMG_0604

IMG_0605

Comme dit hier,j'ai une check list de "l'avent" longue comme le bras...et comme dit hier,j'ai dit que je m'y attaquais...donc,hier soir,j'ai coupé et commencé à assembler le pyjama de Noel pour la sardine.

J'ai terminé ce matin et bien sur,elle a voulu l'essayer de suite...Il est un peu long au niveau des manches mais on retroussera si besoin!

IMG_0656

IMG_0657

IMG_0651

Le modèle est un vieuuuuuuxxxx patron prima (je faisais déja ce pyj' pour Océane,agée de 17 ans aujourd'hui alors qu'elle avait 3 ans...).Le tissu trop beau vient d'ici (attention,la derniere fois ,ma CB a perdu la tete...).

J'ai acheté le meme en vert pour Noé ,mais je n'en ai pas assez...il va falloir en recommander (zut,alors...)

Sur ce ,je vais essayer d'avancer ma check list ...

Aujourd'hui,petit gouter d'anniversaire pour feter les 7 ans de mon Noé!

bon dimanche!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
F
OMG !!! j'avais déjà vu le panier en photo par Vinnie, trop beau !!!<br /> <br /> et ton pyj' tout pareil !!!! Magnifique! ce site, je sais pas si je vais y fre un tour, en même temps ne sachant pas trop maitriser ma machine je peux tjs baver ...<br /> bisous bon dimanche
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité