Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
3 décembre 2009

Album de l'avent

Je vous en avais parlé...J'ai commencé mardi soir,tradition oblige!

une page/jour avec la "photo du jour":

-jour 1:Noé déguste le premier chocolat de son calendrier de l'avent

-jour 2:hier matin,petite balade dans ma ville et admiration des enfants devant les premieres vitrines de Noel (celle ci étant certainement la plus jolie!)

La base est un bazzil 20x20.Pour les décos,je pioche dans mes "restes" des années précédentes (mais je vais devoir racheter des bricoles...Je couple les challenges des tempo et d'urban jungle,c'est plus marrant!Un journaling sera inscrit au dos...

Rendez-vous d'ici quelques jours,pour la suite...

page1

page2

Autre chose:je vous propose désormais une petite newsletter...si le coeur vous en dit!

Bonne journée!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
B
J'l'avais po vu ça...!!!!<br /> Trop beau! et Miaaaaaam les flags!<br /> tu seras toujours ma tite déesse!
I
elles sont superbes !<br /> coup de coeur pour la 2ème :)<br /> et je cours m'inscrire à ta newsd, je l'attendais ;)
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité