Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2009

Pyj'

Ma troisième page de l'album de l'avent,directement inspirée du sketche du jeudi,proposée par emixam (DT des tempor'elles).

Très simple et très clean,il va s'en dire...

emixam16

Je l'ai quelque peu shaké...hum!

Voici la sardine ,vetue de son pyj' "home made" spécialement cousu pour attendre le père Noel!

page3

Bon week end à toutes!

Peut etre d'autres pages durant ces 48h de...folie!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
S
Super page ! avec un titre pailleté dans l'humeur de la saison =)
D
c'est simple, c'est clean et c'est beau !!!!
S
rhoo elle est trop belle ta page dragie et j'adoore la photo ;)
S
Mmmmh...<br /> <br /> Juste comme j'aime ! Les couleurs, la dispo, elle est top !
I
j'aime ces pages toute simples bravo elle est très réussie !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité