Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

pour qu'arrive le printemps...

Une petite robe japonaise et son bandeau assorti,à porter par dessus un tee shirt à manches longues et un leggins noir.

Elle est un  peu trop large et j'espere vivement que la sardine pourra la porter ce printemps!par contre sa réalisation est un régal!(tissu indigotex;3 euro le metre...pas de quoi s'en priver!)

IMG_0436

IMG_0433

IMG_0434

bonne journée!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
L
extra
E
Que c'est beau !<br /> bises<br /> emma
D
Le tissu est à tomber et la tunique aussi, bien entendu. J'aimerai tant savoir coudre, snifff ...
E
Superbe ...<br /> ton tissu est très beau aussi !
V
whaouuuuuu<br /> <br /> moi aussi je veux être une sardiiiiine !!<br /> (comment ça pas possible ?? on m'aurait menti ??)
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité