Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2010

petite robe niponne pour la sardine

Je commence la "garde-robe"printanière-estivale d'Agathe....j'ai une nouvelle fois (la troisieme,pour etre précise!)craquée sur ce modèle:j'adore l'empiècement croisé devant et les petites manches ajustées...

j'ai marié un petit imprimé japonais(offert par ma coupine lililali) avec des pois blancs sur fond antracite.La grande soeur de la sardine en veut une aussi du coup (version top) et la sardine,elle,adore!

IMG_1198

IMG_1199

Bonne journée!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe j'adooore! vivement qu'on la voit sur Agathe...enfin là vu les températures c'est mal parti
D
a croquer cette petite robe.<br /> j'admire et je peste de ne pas savoir utiliser une machine à coudre.
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité