Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
27 août 2010

jaune soleil et gris anthracite

Voici un petit ensemble "plein été" pour la sardine,composé d'un short boule ,trop mimi et hyper simple à faire,et d'une robe-tablier.

Les tissus viennent de chez Indigotex.

IMG_1578

IMG_1580

IMG_1584

IMG_1583

IMG_1582

En projet,un peu de Home Déco ou comment rafraichir son salon quand on est fauché...;-)

J'ai donc commencer par une série de cadres,scrappés light car j'ai besoin d'épurer mon environnement! à suivre!

Bon week end!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
L
j'adooore! enfin surtout la tunique! j'adooore!
I
très mimi ce petit ensemble!!! j'attends de voir la suite avec le home déco.<br /> Des bisous
M
c'est superbe
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité