Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
31 août 2010

Quand je serai grande...

Je verrai la vie en rose...

Après avoir craqué sur les petits personnages d'Isabelle Kessidjian ,je me suis très largement inspirée de ces petits tableaux naifs et j'en ai peint un pour mon salon(en passe de devenir gris/blanc avec une pointe de rose)...Petite peinture à l'acrylique avec ajouts de détails en relief...

IMG_1622

IMG_1623

IMG_1624

Un jour avant la reprise,c'est un bon moyen de renouer avec l'enfance...

Bonne rentrée à toutes et à vos pious!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
S
Elle me fait craquer avec ces beaux yeux! C'est tout simplement superbe! Tu as beaucoup de talent :)
C
Rhooo Dragie, j'adore cette peintute et surtout l'expression du regard de la fillette !!!!<br /> Tu as fait un beau boulot ! Bisousssss
M
Oh, c'est terrible ! Brovoo !
G
j'adore cette petite bonfemme, ma fille là dans sa chambre version XXL. le tien est super MAGNIFIQUE.
I
C'est super beau!!!!! <br /> J'ai loupé ça sur le site d'Isabelle donc je ne peux pas comparer, et tant mieux parce que ton petit tableau est une tuerie!!!!<br /> J'adooooore!!!<br /> Va être beau ton salon de filles, hein!!! (en même temps j'ai pas vu la version précédente)<br /> des bisous
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité