Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Baby Warrior

un p'tit mini sur mon neveu riquiqui,Owen...

la structure est de la marque Maya Road ,peinturlurée et pshittée direct sur le carton gris...Les p'tits monstres et le papiers sont des Jillibean Soup...Tampons engrenage Sassafras....

voilou! je vous laisse regarder!

IMG_1855

IMG_1862

IMG_1856

IMG_1857

IMG_1858

IMG_1859

IMG_1861

Bonne journée à toutes!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
Z
il est super beau ce mini !!!!!
L
adorable
V
oh mais c'est lâchage complet chez dragie !!!<br /> <br /> il est superbe :)
S
c'est une petite merveille que tu nous as pondu la Dragie, j'adooore ^-^
E
il est trop beau!!! j'adore ce fond brut tout "tachouillé"!!!!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité