Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
19 décembre 2010

princesse des neiges

Le pere Noel est débordé...j'ai du lui donner un p'tit coup de main!

J'ai écouté ma copine Virginie qui m'a assuré que le "too much " était de mise pour une princesse ;j'ai donc rajouté à la robe initiale du tulle etoilé (version doré ,au final!)

je vous montre la premiere version et la version finale...C'est too much à souhaits mais je pense que ma sardine sera ravie!!!

IMG_2176

Premiere version

IMG_2215

IMG_2212

Version définitive

La robe est truffée de défauts ,mais bon...le coté bling bling aura raison sur la sardine ,qui ,je suis sure,se moquera de l'ourlet plus court devant que derriere,du décalage de fermeture éclair et j'en passe...

JOYEUX NOEL

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
F
Elle a du faire une super heureuse !!!! ma dernière adore aussi ces robes très kitsh mais je ne me suis jamais lancée dans la fabrication.... bravo !
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
punaise, c'est canon, j'pense aussi que la version définitive va la rendre folle ! kitch à souahait et pur bling bling... top ! quelle importance la perfection ! ce qui compte c'est de faire et c'est tout...
V
Finalement t'as rajouté le tulle avec les étoiles : )))) Elle est terrible !!!
L
il me tarde de voir la sardine dedans!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité