Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2011

Trois pages! mais oui,ma p'tite dame!

Vive les vacances en solo! Les gnomes passent quelques jours chez leur papa et que fait leur maman? Elle fait des cartons,elle trie ,elle range et...Elle scrappe ,sans discontinuer!Elle rattrappe meme son retard dans le "52 pages dans une année"! ouééé!

 

Donc,voici la semaine 2,la semaine 4 en double page avec la semaine 5 et la semaine 6...Papiers de diverses provenances,notamment mon carton à vieilleries ...vu que le style de cet album est que justement,il n'a pas de style,autant écouler son stock de vieux papiers (que meme ,sinon,dans dix ans,on risque de tjrs avoir les memes vieux papiers en stock...)

 

sem2

sem4

sem6

La semaine 2 ,Noé a perdu une dent...ce qui est un evenement,puisqu'il les perd au compte-goutte...

La semaine 4 retrace la chandleur ,incontournable et la semaine 5,l'anniversaire de la sardine et ses fameux "gateaux en bois" (dixit agathe quand on lui demande ce qu'elle a eu à son anniversaire..."des gateaux en bois" qu'elle dit!)

La semaine 6 ,c'est un p'tit bricolage qu'Agathe m'a expréssement réclamé...j'adore son air ultra concentré au moment du collage des fleurs prima et d'un petit strass pour le coeur...

 

bon,ben,maintenant,je vais ranger un peu avant de rattaquer quelques pages sur Noel...

oui,je sais,c'est hors saison...

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
E
J'adoreeeeeeeee........<br /> Elles sont trop bien !!!
P
ça a du bon les vacances en solo... tes pages sont extra !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité