Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2011

Mini Crop FB 2 eme!

Ce soir,seconde mini-crop organisée par ma copine Lalyne...

Avec pour consignes:

Laurence : Du tissu (mais pas de ruban)
Isa: Un tampon
Peggy : un élément de récup
...Mo : un journaling d'au moins 5 mots
Karine : une mosaique (de photos, de papiers ou d'embellisements, ou autre...ça peut etre panaché!)
Sandrine : utiliser au moins 5 motifs de découpe (perfo ou machine de decoupe). Si on va jusqu'à 3, Sandrine sera très très très heureuse!!!
Isa Lalyne : mettre au moins 5 papiers différents

Ce qui donne chez moi:

 

snow_man

 

-tissu: l'étoile en jeans

-tampon:date

-éléments de recup:boutons

-journaling d'au moins 5 mots

-mosaique panachée

-perfo nuage+bordure+alphabet Moxie de Quickutz

-5 papier differents (3 imprimés+2 bazzil)

Bonne soirée!

Dragie

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ton style. C'est beau ! Cette page en particulier me plait beaucoup.<br /> Merci pour ton partage sur ce blog
E
Très sympa cette page !!!
P
ta page est très douce, harmonieuse... une belle réussite ! bravo
G
wow wow wow très chouette ta page ...bon j'ai pas vérifié pour les consignes ...hé! hé! je te fais confiance hi!hi! <br /> j'aime beaucoup la mise en page et les couleurs !!!!bravo miss
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité