Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2011

7days in a week /jour 1&2

Y'a des toiles d'araignées par ici...pfiou!

 

Me revoila,super motivée par le challenge lancé par UJ...une inspi/jour=7 pages à la fin de la semaine (normalement!) quoique le plus dur étant de sortir le matériel,moi,je dis!

 

donc,voici deux pages,non titrées (j'ai un peu zappée) faites avec le kit de PP de juillet ,il me semble...

img125

img126

Cette fois,ce sont mes deux garçons qui ont été mis à l'honneur...Arthur s'est meme preté au jeu de sa maman (à savoir moi...;-) et a posé (j'ai de la chance qu'un ado male se laisse faire,non?).Toujours des photos prises lors de nos vacances cet été...il faut dire que je prends de moins en moins de photos ,à mon grand désespoir...Faut que je m'y remette aussi! 

Bonne soirée et à tres vite!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
S
2 très belle pages, j'aime beaucoup la première, et la seconde est top
L
superbes les 2
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité