Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Inspi 4eme du nom

Du rose et du noir,une association que je ne peux plus "saquer" en matiere de scrap,mais la vidéo que Lililali a proposée pour l'inspi du jour ne m'a pas vraiment inspiré plus...(j'ai retenu le rose et le noir,les paillettes bling bling et c'est à peu pres tout...).

 

j'adore la photo,par contre et je la scrapperai à nouveau dans un style un peu moins pouf-pouf! ;-)

 

Im like a bird

A plus!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
D
nan! tu n'es pas pouf-pouf...mais CE rose avec du noir,c'est du déja trop vu...bref...j'aime plus!
L
quoi rose et noir c'est pouf pouf? serai-je pouf pouf?<br /> ta page est très belle je trouve, toute en poésie!
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité