Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

mes 2 frangins/ I'm like a bird

Les challenges ,c'est idéal pour rebooster le mojo...

 

Donc,sans filet (comprendre sans challenge) ,non pas une mais DEUX pages!!!

 

La premiere est une page sur mes "petits" freres ,photo que j'adore parce que ce n'est pas si souvent qu'on arrive à les "choper" sur le meme cliché...page tres brute parce que je l'ai voulu masculine...

 

mes 2 frangins

La secone,c'est la photo d'Agathe ,scrappée dans mon précédent billet...j'adore cette photo ...

Im like a bird

voila!

je vais plancher sur l'inspi du jour chez UJ

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
F
J'aime énormément tes dernières pages !!!!!! quelle inspiration !! vraiment super bravo !! Continue à nous faire baver devant l'écran !!
C
rhooooo la poursuite de la photo réalisée à la peinture, sur ta deuxième page, c'est une tuerie!!<br /> Bravo Dragie.
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité