Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2012

Oyé! Oyé! l'agenda 2012 est arrivé!

Tout d'abord,je vous souhaite une exellente année 2012! Bonheur,santé,amour,argent...piochez ce dont vous avez envie!

 

Pour ma part,j'espere avoir le "feu" en matiere de créativité!

J'ai fait mon agenda 2012 ( ce sera la troisieme année que je conçois mon propre agenda...j'aime beaucoup l'idée ainsi que la réalisation!).

Pour faire court,j'ai choisi parmi mes photos préférées,j'ai imprimé les calendriers mensuels ,j'ai réalisé mes pages et hop!

fournitures:

kit PP de novembre/papiers sassafrass pour compléter et stickers glanés sur des vieilles planches entamées...Le napperon de la couverture est crocheté by ma grand mere...j'adore!

 

IMG_4979

IMG_4980

IMG_4995

IMG_4996

IMG_4985

IMG_4986

IMG_4987

IMG_4988

IMG_4989

IMG_4990

IMG_4991

IMG_4992

IMG_4993

IMG_4994

Mes "en cours": finir l'album de Noel (pas mal de boulot encore...et coudre! j'ai envie de coudre:décos,vetements pour la sardine...bref! plein de projets!

Bon week end à toutes!

Biz! 

Dragie

Publicité
Commentaires
L
trop trop trop trop trop trop trop trop trop canon
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité