Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
18 février 2012

p'tites cartes et patouillage "st valentin"

Je n'ai pas eu les gnomes durant cette premiere semaine de vacances...J'en ai profité pour sortir de mon hibernation scrappesque...J'ai un peu avancé mon Daily December (oui,je sais...on est en février...).

 

En février ,justement,ma petite sardine est née...Cette année,elle a 5 ans et a "décidé" de feter ça avec ses copains...Des petites cartes s'imposaient:du rose,du mauve,des paillettes...Tous les ingredients pour lui faire plaisir:

 

IMG_5058

 

En février,c'est la st Valentin,aussi...Malgré de nombreux déboires sentimentaux,je pense que nous sortons du tunnel ...Les initiés me comprendront! ;-).Donc ,malgré nos deux années "ensemble" ,c'est la première fois que je scrappe une des tres rares photos ou noussommes tous les deux...une toile pour ma chambre,j'ai fait des essais,j'ai beaucoup joué avec l'encre et ma foi...j'aime bien!

 

IMG_5060

 

Le sparadrap sur le coeur n'est pas seulement un gadget...lol!

Je retourne à mon DD ,moi! je vous souhaite un bon week end!

biz

Dragie

Publicité
Commentaires
L
oh t'as fait toi...pff je suis vraiment indigne j'ai vraiment pas envie de faire moi<br /> <br /> les cartes sont géniales<br /> <br /> la toile est belle mais bon...j'espère que les déboires c'est fini !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité