Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
28 mai 2012

wow! ça sent la naphtaline ici!

J'ai scrappé,j'ai cousu...mais je n'ai rien posté depuis cet hiver! la loose!

 

Pot pourri de mes dernieres créations...

D'abord,du scrap:

Canvas avec la sardine (2 ans et demi à l'"époque")

IMG_5276

des pages qui disent au revoir à l'hiver

winter wonderland

hiver2011

et d'autres qui annoncent le printemps...

spirit of spring

say cheese

 

soeurs for ever

un peu de couture aussi,avec des doudous 

IMG_5339

un sarouel

IMG_5343

un ensemble

IMG_5091

Il y a eu aussi un doudou "gérard le renard",une robe multi-tissu...non photographiés pour l'instant...mais tout vient à point à qui sait attendre,n'est-ce pas?

 

bon lundi de pentecote! à tres vite! (avant l'automne,promis!)

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité