Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

un peu de douceur dans ce monde de brutes!

Avec la baisse des temperatures,la chute des premieres neiges,j'avais envie de "cocooner"mon canapé...

Des idées plein la tete,du tissu plein les tiroirs,quelques coupons de feutrine , du croquet gris dégoté sur le marché cet été,du passepoil fushia qui dormait dans une boite depuis des années,il fallait que je me lance!

Pour le coussin "coeurs",j'ai utilisé un morceau de drap ancien que ma copine Bernadette m'avait donné,des coupons de feutrines anthracite,gris et rose layette découpés à la big shot pour les coeurs que j'ai appliqués à la va-vite...(fait expres,pour le coté home made!!!).La pose du croquet m'a donné du fil à retordre et est loin d'etre parfaite mais ,pour une premiere,on dira que le résultat est satisfaisant!

IMG_6387

Pour le second,j'ai tracé un gabarit de moustache à main levée sur un carton ,reporté ensuite sur de la feutrine noire et appliqué sur un vichy gris...Un passepoil fushia pour dynamiser et féminiser le tout et voila!

IMG_6389

je vous souhaite un joyeux Halloween,meme si ce n'est pas une vraie tradition française!

Pour ma part,nous allons feter cela avec les enfants à Walibi,pour une journée spéciale "monster show"!

BIZ

Dragie

Publicité
Commentaires
M
Très réussi! J'adore le coussin moustache, je suis fan :)<br /> <br /> Des bises
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité