Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2012

calendrier de l'avent home made

J'avais envie,pour la deuxieme année consecutive,de fabriquer le calendrier de l'avent des gnomes...

J'ai donc farfouillé dans mes casiers à tissus pour en dégoter:

-un vieux drap treeees ancien et tres moche (en gros coton écru ,tout rapiécé partout...un qu'on ne jette pas parce-qu-on-ne-sait-jamais!)

-des micro-chutes de tissus

-des bouts de feutrines

-des boutons (ça ,c'était dans mes bocaux à boutons)

-des galons,des rubans,du croquet assortis aux chutes de tissu...

-des mini-pinces à linge "ardoise (2.80 les 24 à Bazar Land)

-des chocolats (environ 6 euro)

J'ai découpé à la big shot des coeurs et des flocons dans la feutrine ainsi que des chiffres dans du papier blanc,tracé à main levée un gabarit et en avant mon Jean!

12 heures de (dur) labeur plus tard...

IMG_6529

IMG_6533

Voici un calendrier récup,à faible cout...suffit d'un peu de temps!

bonne fin de journée!

Biz!

Dragie

Publicité
Commentaires
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité