Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2013

challenges scrapattack-parce qu'on le vaut bien!

Quand on souffre du syndrome de l'hibernation scrappesque,rien ne vaut les petits challenges! Shirel et deux comparses à elle ont créé une page FB avec à la clef un challenge proposé tous les mardis et ce durant cinq semaines.Vous pouvez trouver les consignes ici.

 

Voici donc celui de la semaine derniere avec de la patouille à gogo:

img214

Et le second challenge,avec pour base une "recette" de rainbow cake! 

il etait une fois

 

C'est motivant et ça me donne envie d'etre plus assidue ...C'est vrai que ces derniers temps,j'ai un peu délaissé ma table de scrap et ,ma foi,je trouve que ça fait du bien...

bon 1er mai à toutes!

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité