Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2014

Couture pour la Sardine!

Les tissus sont de diverses provenances,je vais tenter de me souvenir!

IMG_8422

Robe ballon (modele japonais) en tissu à pois de chez butinette,passepoil des poches de la mercerie du coin.

IMG_8314

IMG_8312

Housse de coussin coton gris à étoiles blanches Mondial Tissus/passepoil argenté (trouvé à 30 cents le m! autant dire une aubaine!!! dans un vide grenier). J'ai le meme tissu en rose qui attend que je m'occupe de lui ...

IMG_8329

IMG_8324

IMG_8327

IMG_8328

Petit haut japonais un brin vintage (j'adore!!!) en tissu PPMC/dentelle anglaise beige du vide grenier pour couturieres/boutons récup ...en meme temps ,j'ai acheté les "kikis" pour les cheveux en tissu identique.

Pantalon jodhpur (patron japonais)gris ardoise (tissu butinette) boutons mam'zelle fourmi.

IMG_8489

IMG_8490

 

Jupe "japonaise" coton blanc de chez butinette/passepoil rose fluo et boutons de chez Mam'zelle fourmi .modif: pose d'une fermeture éclair à la place de la patte de boutonnage.

Débardeur Kiabi avec moustache rose fluo (pochoir maison+peinture textile Sétacolor

IMG_8493

IMG_8494

Jupe identique à la précédente (tissu butinette et THE passepoil argenté) bouton vintage récup'.

Débardeur Kiabi et pochoir fait avec les dies Kési'Art(et ouais! mon matos de scrap sert parfois à la couture! et vice et versa!) /peinture Sétacolor argentée...

 

Voila! c'est tout pour aujourd'hui!

Bon mercredi!

Biz

Dragie

 

Publicité
Commentaires
E
Vraiment heureuse te te voir de retour sur ton blog avec des merveilles ... Pleins de Bizzzzz
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité