Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2013

fin des challenges sur scrapattack-parce qu'on le vaut bien...

3 semaines se sont ecoulées...3 challenges sont passés! je suis contente:j'ai fait toutes les semaines,meme si certaines fois,j'ai "maudit" l'intitulé!

comme par exemple pour cette page ou il ne fallait aucune trace de peinture sur le fond!

img216

Heureusement,pour le reste,j'ai pu me défouler!

you're the apple of my eyes

IMG_7020

 

j'aime beaucoup ce canvas...je le trouve "frais" et ensoleillé! pas commece printemps! 

je reviens tres vite vous montrer mes dernieres "créations" ou j'ai beaucoup joué avec les encres distress et les Posh! de KésiArt que j'adore! 

Bon lundi (ensoleillé,il me semble!)

Biz

Dragie

Publicité
Commentaires
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité