Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
4 février 2008

BaZartitude (atelier de myrtille)

Ce week end,j'ai joyeusement  lachement abandonné mari et enfants pour rejoindre quelques copines et autres scrappeuses déchainées enthousiastes.

Ce fut un week end formidable avec des ateliers à tomber et une organisation du tonnerre (bons petits plats mijotés grace à Christiane,Challenges sympathiques,kit tip top,bref...super mega bien!)

merci à ma copinette Paper,pour m'avoir une fois de plus ouvert sa maison (t'as interet de viendre,hein! j'épluche les pommes pour le crumble!).

treve de plaisanterie!

Les doigts me démangeaient:il fallait que je termine un projet aujourd'hui!vu le peu de temps que j'avais devant moi,j'ai opté pour le mini de myrtille,assez sobre et tres lumineux grace aux papiers choisis (des CC que je n'aurai sans doute jamais utilisés!)Il a bien fallu que je rajoute deux trois trucs en plus (vous me connaissez...)j'ai opté pour des tampons "HIBISCUS" d'H.Swapp qui se mariaient à merveille (enfin,ça,c'est moi qui trouve) avec le theme de mon mini et quelques boutons (ben oui,je sais pas résister à l'appel du bouton...).N'empeche,j'ai jamais fait aussi C&S!!!!

allez,j'arrete de blablater!

IMG_1052

IMG_1053

IMG_1055

IMG_1056

IMG_1057

IMG_1059

merci d'etre passée!

Publicité
Commentaires
E
Roh lala, vous me donnez toutes envie de le faire !!!<br /> c'est clair que les hibiscus viennet au poil : bravo Dragi, ton album est très très chouette !<br /> de grosses bises !<br /> Edwige
M
Ca me fait très plaisir que tu l'aies fini d'autant que ce n'est pas ton style habituel mais qu'il semble te plaire pour tant.<br /> Jolie appropriation du modèle initial.
M
même si ce n'est pas ton style et qu'il est très simple il n'en reste pas moins beau, bravo
P
Super beau dragie! ça change de ton style quand-même! bravo!
M
superbe réa !! j'aime beaucoup ces papiers et tu les as très bien utilisée pour quelqu'un qui n'en a pas l'habitude !!<br /> biz marjo
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité