Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
16 février 2008

"Agathe,c'est mon plus beau cadeau"

Voici une page pour mon plaisir,juste ça!

Le jour de la st Valentin,mon p'tit bonhomme de 5 ans ,absorbé dans un dessin,m'a déclaré:"Agathe,c'est mon plus beau cadeau".ça m'a toute émue...Vu que j'avais une série de photos qui collaient parfaitement à cette déclaration d'amour,ni une ,ni deux,j'ai sorti mon matos:

-papier de fond My Minds Eyes (kit de janvier des tempor'elles)

-alphabets scenic route,BG et ?je sais plus!

-tag BG

-dies BG

-étiquette d'écolier

IMG_1212

IMG_1203

IMG_1204

IMG_1206

IMG_1208

merci d'etre passé !bon week end!

(les minis de BaZartitude sont en stand by;pas vraiment le temps...mais ça va venir!)

Publicité
Commentaires
J
que c'est joli dragie ! et les enfants et la page...
I
Très belle page pour une très belle déclaration!<br /> J'adore la photo de tes deux bouts d'choux. J'aime beaucoup ta façon d'utiliser différents alphabets.<br /> Ah, y'a un petit peu de ta belle écriture!<br /> Bisous bisous.
C
Trop chou ton petit bonhomme !<br /> ils sont beaux tes enfants..<br /> et quel talent Dragie !
M
je comprends que tu ais été émue!!! il y a de quoi<br /> ta page est très belle. J'aime bien aussi les petits bonhommes
P
J'adore!!!!!! bravo pour cette page. Pour mon pif, tu peux m'envoyer ton adresse à mon adresse hotmail que je remplis toujours en mettant un comm' ici.
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité