Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
universcrap
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2008

marre de la purée

je veux des frites...

petite page pour un challenge du labo "marre de ***je veux***"

Noé est tres difficile niveau alimentaire,non pas qu'il n'aime rien,mais un jour il va adoré un aliment,il en mangerait tous les jours;et quelques temps apres,il déteste!c'est le cas de la purée!donc,ce jour la,je l'ai photographié à table devant son assiette ...

img076

merci de votre visite et pour tous vos pias pias!

Publicité
Commentaires
I
excellente la photo!! bravo pour ta page aussi!!
M
excellent, la photo, les couleurs, le titre, bravo!
S
excellent !
V
j'adoooore cette page !<br /> t'es une reine Dragie !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> (je campe, j'attends le mini ;) )
G
Trop fort cette tête !! Et la page aussi !
universcrap
Publicité
Newsletter
Publicité